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FAQ sur les bonnes pratiques


Coin des bonnes pratiques sous la forme d’une Foire Aux Questions.

Je n’ai pas d’accès internet sur mon poste, puis-je quand même utilisé le CBA ?

Non. Le CBA utilise des ressources cloud propres à l’application pour sa performance et une maintenance en temps réel des algorithmes de calculs.

Je n’ai pas la gestion commerciale Sage 100 ou Sage SPC, puis-je quand même utiliser le CBA ?

Non. Le CBA est une application autonome qui vient en complément de la gestion commerciale et ne peut pas être utilisée sans connexion à une base SQL Sage 100 ou Sage SPC (Azure SQL).

Quelles sont les versions de Sage supportées par le CBA ?

Le CBA est compatible avec :

  • Les versions Sage 100 V8 et supérieures ;
  • Les version Sage SPC 2023.1 et supérieures ;

 

Peut-on personnaliser les calculs du CBA ?

Oui, il est tout à fait possible de personnaliser les calculs du CBA sous forme d'une nouvelle colonne. Pour ce faire, vous devez soumettre les calculs souhaités ou bien vous faire aider d'un consultant métier de chez nous pour leur rédaction. S'ils n'existent pas déjà et si leur ajout apporte une plus value avérée, alors ils seront insérés et rendus disponibles sans nul besoin de mise à jour de l'application.

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